Les agents de propreté au cœur de notre entreprise

Chez Académie Propreté & Services: ce sont les femmes et les hommes qui font l’entreprise !

Des équipes formées à nos protocoles de propreté

Chez Académie Propreté & Services, nous sommes proches de nos agents de propreté depuis leur embauche jusqu’à leur prise de poste sur site.

Dès leur entrée dans la société, ces agents sont encadrés par des chefs de chantiers et des inspecteurs qui les forment à nos techniques de nettoyage et veillent au suivi de leur apprentissage. Ces formations propreté, réalisées par le biais de centres extérieurs spécialisés permettent de sensibiliser nos agents au développement durable : une démarche qui s’inscrit plus que jamais dans notre métier.

L’accompagnement de nos agents nous permet de mieux intégrer les exigences de sécurité et d’hygiène qu’impose notre activité de nettoyage industriel.

 

Nos agents de propreté sont l’image de notre entreprise auprès de nos clients

Les agents de propreté sont assignés aux sites les mieux adaptés à leur localisation ainsi qu’à leurs compétences. Nous confions la charge des sites de nos clients à ces équipes une fois la relation de proximité sociale et la considération installées.  Nous attendons de chacun de nos agents du sérieux mais également du dynamisme. Il doit veiller prioritairement à maintenir une relation personnalisée avec nos clients, à être d’une excellente courtoisie, à respecter une régularité et une ponctualité sans faille dans sa mission de nettoyage et, bien entendu, à honorer scrupuleusement le cahier des charges.

Notre société de nettoyage s’impose une obligation de résultat. Aussi, les chefs d’équipe et les inspecteurs effectuent régulièrement une évaluation et un suivi du niveau de propreté des missions de nettoyage menées sur sites. Le travail de nos agents reste ainsi conforme à nos exigences et aux cahiers des charges établi avec nos clients.

Rester proches de nos agents de propreté pour une meilleure efficacité

Chez Académie Propreté & Services, nous croyons que cette relation de proximité, ainsi que l’encadrement très présent que nous établissons avec nos agents permettent une amélioration continue de leur efficacité. Une dimension positive qui profite à la performance économique de l’entreprise.