Nettoyage d’hôtel et de restaurants
Académie Propreté et Services intervient dans tous les secteurs de l’hôtellerie à savoir:
- Le nettoyage des chambres d’hotel, des terrasses, des parties communes
- La désinfection des salles de bains, des sanitaires et des cuisines professionnelles
- Le décapage des circulations et la cristallisation des sols en marbre des hotels
- Le contrôle et gestion de la lingerie hotel
- Le nettoyage des surfaces vitrées et des miroirs
- Nettoyage des halls et des salons des hotels
- Contrôle et approvisionnement des produits d’accueil des chambres
La qualité de nos prestations de nettoyage hotel permet à Académie Propreté et Services d’assurer une présence quotidienne dans les plus grandes enseignes et d’entretenir des partenariats solides notamment avec le groupe Accord.
Nettoyage de chambres d’hôtel
Notre personnel de nettoyage hotel assigné à l’entretien des hôtels se compose principalement de gouvernantes et de femmes de chambre ayant reçu une formation et une validation du secteur de l’hôtellerie. Cette formation est mise à jour et suivie en interne par notre équipe d’encadrement deux fois par semaine.
Nos agents de propreté entretiennent vos locaux dans le respect scrupuleux des normes ISO 9001 ayant trait à la clientèle et ISO 14001 se rapportant à l’environnement (tri sélectif, lumières…) imposées par l’activité de l’enseigne. Comme spécifiquement pratiqué dans le secteur professionnel de l’hôtellerie et de la restauration, Académie Propreté et Services est notée tous les six mois par l’organisme référent en la matière.
Des équipes de qualité assignées au nettoyage hôtel
Notre succès auprès des hôtels et restaurants tient au fait de la stabilité et de la fiabilité de notre personnel, dédié exclusivement à notre division hôtelière. Notre fierté, un turnover inexistant. Nos excellentes notes en nettoyage nous permettent de nous déployer fortement sur la région PACA ainsi qu’au sein de ses nombreuses enseignes.
Notre personnel de nettoyage hôtel a pour vocation de bien connaitre votre hôtel et de satisfaire toutes vos attentes par le biais d’un cahier de liaison répertoriant vos suggestions et vos propositions.
Un organisme d’audit reconnu note nos prestations
SILIKER audit reconnu en matière d’hygiène et de bactéries, nous note tous les six mois. La qualité des notes attribuées nous permet d’obtenir régulièrement les plus vives éloges. Une note moyenne est attribuée à l’issue d’inspections effectuées dans les étages, la buanderie, la cuisine professionnelle et l’accueil clientèle au cours desquelles des prélèvements sont effectués. SILIKER dispose d’une expertise scientifique, réglementaire et technique (ouverture récente d’un nouveau laboratoire de microbiologie), elle nous fournit des solutions pratiques adaptées à nos problématiques. Quant à la qualité dans son ensemble nous avons retenu un type d’audit des plus simples en utilisant un client mystère.